Aller directement au contenu
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Processus éditorial
Consignes aux auteurs
Charte éthique et déontologique
Informations
Contact
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Appels à contributions
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
Appels clos
Caroline
Rossi
Caroline
Rossi
et
David ar
Rouz
Valoriser la traductologie par des traductions étudiantes
Retour à l’index
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Appel à contributions - Amplitude du droit n° 5
Marathons de mise en ligne
Visiter le site
The Interpreter and Translator Trainer
Research in interpreter and translator education (1955-2022): a state-of-the-art review
Investigating the impact of visual access on trainee interpreters’ simultaneous interpreting performance
Visiter le site
European Society for Translation Studies
Nobel prize and translation
EST Open Access Prize 2025 – Call for submissions!
EST Open Letter about publishers selling access to academic content
Visiter le site