Skip to contents

À tradire. Didactique de la traduction pragmatique et de la communication technique

  • fr
  • en
  • es
  • de
  • it
  • br
Pergola, pépinière de revues

Access full text issues

  • 1 | 2022
    Learning translation and through translation
All issues

Indexes

  • Authors
  • Keywords

The journal

  • Editorial policy
  • Editorial bodies
  • Editorial process
  • Instructions for authors
  • Ethics charter

Informations

  • Contact
  • Publisher’s policies
  • Legal notice and credits

Call for articles

  • La didactique de l’interprétation : quels développements ?
  • Appels clos
  • Laboratoire Linguistique – Ingénierie – Didactique des Langues (LIDILE)
  • université Rennes 2
  • Maison des sciences de l'homme en Bretagne

Site map

Numéros

  • 1 | 2022
    L’apprenant de et par la traduction

La revue

  • Ligne éditoriale

  • Instances éditoriales

  • Processus éditorial

  • Consignes aux auteurs

  • Charte éthique et déontologique

  • Editorial policy

  • Editorial bodies

  • Editorial process

  • Instructions for authors

  • Ethics charter

  • Línea editorial

  • Órganos editoriales

  • Proceso editorial

  • Instrucciones para los autores

  • Código de deontología

  • Publizistische Leitlinie

  • Publikationsprozess

  • Herausgebende Instanzen

  • Richtlinien für Autorinnen und Autoren

  • Forschungs- und berufsethische Grundsätze

  • Linea editoriale

  • Organi editoriali

  • Processo editoriale

  • Linee guida per gli autori

  • Codice etico e deontologico

  • Linenn stur

  • Ensavioù embann

  • Argerzh embann

  • Kemennoù d’an oberourien

  • Karta etik ha deontologiezh

Informations

  • Contacts

  • Politiques de publication

  • Informations légales et crédits

  • Contact

  • Publisher’s policies

  • Legal notice and credits

  • Contacto

  • Política de publicaciones

  • Aviso legal y créditos

  • Kontakt

  • Publizistische Strategien

  • Impressum

  • Contatti

  • Politiche di pubblicazione

  • Note legali e crediti

  • Darempred

  • Politikerezh an embann

  • Titouroù hervez lezenn ha kredadoù

Appels à contributions

  • La didactique de l’interprétation : quels développements ?

  • Appels clos

Electronic ISSN 2968-3912

Site map —  Contact —  Publisher’s policies —  Legal notice and credits —  Statistiques

Conception : Edinum.org — Published with Lodel — Restricted access