Aller directement au contenu
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
3 | 2024
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Processus éditorial
Consignes aux auteurs
Charte éthique et déontologique
Informations
Contact
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Appels à contributions
Écrire et traduire à plusieurs : perspectives didactiques
Appels clos
Numéros
2 | 2023 : La didactique de l’interprétation : quels développ
…
Couverture n° 2 - La didactique de l'interprétation : quels développements ?
Fichier original
couverture-Atradire-2.jpg
(image/jpeg – 42k)
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Parution du no 3 de la revue À tradire
Appel à contributions : « La naissance du poème »
Visiter le site
The Interpreter and Translator Trainer
Unleashing the potential: how ChatGPT improves gisting skills in student interpreters
Tuning language and lyrics: a case study of song translation in the translator training classroom
Visiter le site
European Society for Translation Studies
Candidacies for the EST Board 2025-28
Deadline approaching – Summer/Winter School Scholarships
EST Board elections announcement
Visiter le site