Aller directement au contenu
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
3 | 2024
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Processus éditorial
Consignes aux auteurs
Charte éthique et déontologique
Informations
Contact
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Appels à contributions
Écrire et traduire à plusieurs : perspectives didactiques
Appels clos
Index |
Auteurs d’une œuvre commentée
Auteurs
Traducteurs
Directeurs de la publication
Auteurs d’une œuvre commentée
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
K
Dorothy
Kenny
(1)
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Parution du no 2 de la revue Carnets de Poédiles
Les vidéos des 4es journées du réseau Repères sont en ligne
Visiter le site
The Interpreter and Translator Trainer
Matching learning outcomes and assessment criteria in a rubric-based evaluation of a scientific translation course: a meta-assessment study
Interpreting meets speech-language pathology: students’ perception of an IPE session
Visiter le site
European Society for Translation Studies
Candidacies for the EST Board 2025-28
Deadline approaching – Summer/Winter School Scholarships
EST Board elections announcement
Visiter le site