Aller directement au contenu
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
3 | 2024
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Processus éditorial
Consignes aux auteurs
Charte éthique et déontologique
Informations
Contact
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Appels à contributions
Écrire et traduire à plusieurs : perspectives didactiques
Appels clos
Numéros
3 | 2024 : Comment continuer à former aux professions langagi
…
Couverture n° 3 : Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
Fichier original
Couv-3.jpg
(image/jpeg – 84k)
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Parution du no 3 de la revue À tradire
Appel à contributions : « La naissance du poème »
Visiter le site
The Interpreter and Translator Trainer
Subtitle templates in peripheral contexts: theoretical considerations and pedagogical implications in audiovisual translation education
Explicitation and cognitive load in sight interpreting/translation (SiT): a study into explicitating behaviour of English-Spanish trainee interpreters
Visiter le site
European Society for Translation Studies
EST denounces closing of MIIS programmes
2025 Summer/Winter School Scholarship recipient
Young Scholar Prize 2025 recipients
Visiter le site