Aller directement au contenu

À tradire

  • fr
  • en
  • es
  • de
  • it
  • br
Pergola, pépinière de revues

Numéros en texte intégral

  • 3 | 2024
    Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
  • 2 | 2023
    La didactique de l’interprétation : quels développements ?
  • 1 | 2022
    L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros

Index

  • Auteurs
  • Mots-clés

La revue

  • Ligne éditoriale
  • Instances éditoriales
  • Processus éditorial
  • Consignes aux auteurs
  • Charte éthique et déontologique

Informations

  • Contact
  • Politiques de publication
  • Informations légales et crédits

Appels à contributions

  • Écrire et traduire à plusieurs : perspectives didactiques
  • Appels clos
  • Laboratoire Linguistique – Ingénierie – Didactique des Langues (LIDILE)
  • université Rennes 2
  • Maison des sciences de l'homme en Bretagne

Informations

  • Contact
  • Politiques de publication
  • Informations légales et crédits
  • Contact
  • Publisher’s policies
  • Legal notice and credits
  • Contacto
  • Política de publicaciones
  • Aviso legal y créditos
  • Kontakt
  • Publizistische Strategien
  • Impressum
  • Contatti
  • Politiche di pubblicazione
  • Note legali e crediti
  • Darempred
  • Politikerezh an embann
  • Titouroù hervez lezenn ha kredadoù

Fils d'infos

  • Actualités de Pergola

    • Parution du no 3 de la revue À tradire
    • Appel à contributions : « La naissance du poème »
    • Visiter le site
  • The Interpreter and Translator Trainer

    • Unleashing the potential: how ChatGPT improves gisting skills in student interpreters
    • Tuning language and lyrics: a case study of song translation in the translator training classroom
    • Visiter le site
  • European Society for Translation Studies

    • Candidacies for the EST Board 2025-28
    • Deadline approaching – Summer/Winter School Scholarships
    • EST Board elections announcement
    • Visiter le site

ISSN électronique 2968-3912

Flux RSS — Plan du site — Contact — Politiques de publication — Informations légales et crédits — Statistiques

Conception : Edinum.org — Édité avec Lodel — Accès réservé