Aller directement au contenu
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Numéros en texte intégral
3 | 2024
Comment continuer à former aux professions langagières à l’heure de l’intelligence artificielle ?
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
L’apprenant de et par la traduction
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
La revue
Ligne éditoriale
Instances éditoriales
Processus éditorial
Consignes aux auteurs
Charte éthique et déontologique
Informations
Contact
Politiques de publication
Informations légales et crédits
Appels à contributions
Écrire et traduire à plusieurs : perspectives didactiques
Appels clos
Keywords – translation for teaching
Retour à l’index
Fils d'infos
Actualités de Pergola
Parution du no 3 de la revue À tradire
Appel à contributions : « La naissance du poème »
Visiter le site
The Interpreter and Translator Trainer
To use or not to use? Understanding the adoption of automatic speech recognition among interpreting postgraduates in China
Using theatrical training to improve consecutive interpreting performance: lessons from a pilot study
Visiter le site
European Society for Translation Studies
2025 Summer/Winter School Scholarship recipient
Young Scholar Prize 2025 recipients
Open Access Prize 2025 – two more articles available OA
Visiter le site