Saltar al contenido
fr
en
es
de
it
br
A
A
A
Pergola, pépinière de revues
Números disponibles
3 | 2024
¿Cómo seguir formando a los profesionales de la lengua en la era de la inteligencia artificial?
2 | 2023
La didactique de l’interprétation : quels développements ?
1 | 2022
El aprendiente de y por la traducción
Todos los números
Índices
Autores
Palabras claves
La revista
Línea editorial
Órganos editoriales
Proceso editorial
Instrucciones para los autores
Código de deontología
Informations
Contacto
Política de publicaciones
Aviso legal y créditos
Convocatoria
Écrire et traduire à plusieurs : perspectives didactiques
Convocatorias cerradas
Appels à contributions
Call for articles
Convocatoria
Aufruf für Beiträge
Call for papers
Galv da skrivañ
Écrire et traduire à plusieurs : perspectives didactiques
Appels clos
Feeds de información
Actualités de Pergola
Parution du no 2 de la revue Carnets de Poédiles
Les vidéos des 4es journées du réseau Repères sont en ligne
Visitar la web
The Interpreter and Translator Trainer
Interpreting meets speech-language pathology: students’ perception of an IPE session
Didactic potential of working with DIY corpora and text mining approaches in literary translation training
Visitar la web
European Society for Translation Studies
Candidacies for the EST Board 2025-28
Deadline approaching – Summer/Winter School Scholarships
EST Board elections announcement
Visitar la web